Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rando Gorges 2012

Publié le par The ghost & Xav.

Cette semaine, c'est le Président qui s'y colle :

 

Le proverbe du jour : ­ A la Saint Constant, tous les circuits de VTT se font en montant. ­ 

 

En effet qui aurait cru que Gorges était plat, entre bordures de rivière et coteaux dans les vignes, les repos étaient de courte durée.
Nous étions deux au départ de Falleron, GG et xav. Nos paupières nous
ont permis de partir un peu  tôt que d’habitude pour nous lancer sur le
circuit de 45 kilos.
Objectif presque atteint. Une spéciale ou deux manquées et le compteur
indiquait 43 kms.
Pour ma part cette rando rentre dans le top 5 des randos que nous avons
fait depuis le début de l année .
Super bien fléchée, même double fléchages a certains endroits, 3 stations service sur le parcours , ça tombe bien moi qui a toujours peur de tomber en panne d’essence......
Nous ne pouvions pas quitter le quartier sans rendre visite à papy GG et
Mamy COCO .
Papy GG dit "Lucky Luke", toujours prêt à dégainer le tir-......... dès qu’il voit le pare-choc de la voiture.... Super accueil il faut dire que l’on était dans le pays du muscadet quand même.....
J’espère que les photos vous donneront l’eau a la bouche et que l’année prochaine nous serons plus nombreux. (Cliquez sur la pancarte de Gorges pour les visionner)

20120923 002

Je profite juste de mon intrusion sur le blog pour féliciter le groupe
qui fait la route. Bonne idée, cela fait déjà quelques dimanches que le
groupe est en place. Cela pourrait donner des idées à d’autres.

Je les invite juste au volontariat pour faire des petits commentaires
sur le blog.

Bonne semaine.

Xav.

Commenter cet article
C
En fait c'était une rando gourmande chez papy et mamie Coco !!! Je pense que l'année prochaine les gourmands vont se ruer à Gorges !!
Répondre