Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rando à Clisson : La Tivolienne.

Publié le par The ghost

Le proverbe du jour : ­ A la saint Vivien, on randonne à Clisson en fonction de l’état du terrain. ­

 

Peu de temps à consacrer cette semaine au compte-rendu hebdomadaire alors je vais faire court…

 

C’était la première fois que nous nous déplacions à Clisson pour la Tivolienne.

Nous en revenons plutôt mitigés. On va dire que les conditions météorologiques ont pourri le tracé. Le plaisir que l’on doit trouver sur terrain sec était presque inexistant dimanche dernier. Etant donné que cette rando possède des parties communes conséquentes avec la Clissonnaise de Gorges et la rando de Gétigné, à l’avenir, il faudra choisir le moment favorable pour aller randonner dans le coin.

La foule sur les parcours, des coteaux en devers parcourus à pieds, des descentes rendues dangereuses par les ornières, des bouchons presque à chaque obstacle sur les singles, je crois que ce n’est pas ce que recherche le vttiste lambda.

20130310 018

 Heureusement, que sur le chemin du retour, notre ravito supplémentaire chez Papy Gégé et Mamie Coco nous a redonné la banane…

20/20 c’est la note minimum que l’on peut accorder à nos hôtes lors de notre passage en milieu de journée. Merci à vous deux pour votre accueil. Ceux d’entre-nous qui ne vous connaissaient pas en sont restés bouche bée… et bouche pleine. (mdr)


 20130310 046


Seconde surprise en arrivant au local. David qui fêtait ses trente balais nous avait laissé sur la table de quoi participer à l’événement…

Nous avons fait honneur à son présent et nous le remercions vivement pour le réconfort qu’il nous a apporté !

 

Les photos sont dans l’album, ci-contre, à la date du jour. 

 

Excellente fin de semaine à tou(te)s. On se retrouve dimanche prochain aux horaires habituels pour ceux qui roulent sur Falleron. Pour les autres, départ programmé à 7H30 pour Bouguenais pour participer à la Bekana’Boug. On espère que le terrain sera plus sec mais ce n’est pas gagné… ! ! !

Commenter cet article
V
C'est clair merci à Papy Gégé et Mamie Coco pour leur superbe accueil, ça donne envie de faire du VTT plus souvent... ;)
Répondre