Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie du Dimanche 26 Août

Publié le par The ghost.

Les dés sont jetés...

Merci pour vos commentaires.

 

J'ai constaté que nos plus grands fans (du coté de Saint Hilaire de Clisson) surveillent toujours le blog même pendant les congés, hi, hi, hi. Nous irons rendre visite à Mamie Coco et Papy GG un peu plus tard dans la saison.

(J'en ai déja l'eau à la bouche !)

 

Mais revenons à dimanche prochain. Rendez-vous aux marronniers à 8H00 pour partir vers Saint Même le Tenu.


Que notre président adulé soit rassuré, j'ai appelé la météo et ils n'annoncent pas de nuages de guêpes pour dimanche matin à proximité du Tenu.

En revanche, quelques gouttes pourraient nous dépoussièrer le casque pendant la sortie. GG ! Tu n'as donc pas d'inquiètude à avoir concernant le refroidissement naturel programmé suite à ton samedi chargé. (mdr)

 

Bonne fin de semaine à tou(te)s et à dimanche matin.

Commenter cet article
J
Bonjour les amis,<br /> J'espère que vous allez bien en cette fin de mois d'Août particulièrement chaud...<br /> J'ai une confiance totale en Papy GG pour qu'il nous évite la déshydratation lorsque nous passerons vous saluer dans les semaines à venir.<br /> Excellente soirée à tous les deux.
Répondre
P
l'eau à la bouche...l'eau à la bouche...Papy GG transformera ça en Muscadet t inquiete pas J C
Répondre