Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La rentrée 2012

Publié le par The ghost.

Bon et bien voilà, nous sommes à l'aube d'une nouvelle rentrée...

20120811 304

Peut-être étiez-vous par ici...

20120811 009 

 

Peut-être étiez-vous par là...

20120817 022 

 

Peut-être vous êtes vous occupés comme ça...

20120811 153   20120811 118  20120811 101


Ou bien plutôt comme ça...

20120817 027   20120811 346   20120817 041

 

Quoi qu'il en soit, la rentrée vttesque,

c'est pour le week-end prochain.

20120817 024

Et là, j'ai besoin de vous...

 

Irons-nous rouler sur les bords du Tenu ou bien dans le vignoble ? ? ?

 

A vous de me laisser vos commentaires, avant jeudi,

pour connaitre vos préférences pour dimanche prochain.

 

Saint Même le Tenu ou Vallet, à vous de choisir !

 

Vivement dimanche qu'on se retrouve......

Bonne fin de semaine à tou(te)s.

Commenter cet article
L
et merde... eh les gars, vous venez quand boire des bieres sur la plage pour regarder le corcovado avant de passer a la caipi?<br /> bises, vous me manquez!
Répondre
L
eh les gars, moi je trouve ca louche que xavier veuille faire froidfond le samedi et lege le dimanche... pensez pas qu'il aurait repris ses entrainements en semaine? c'est pourtant toujours<br /> interdit dans le reglement du club ça non? y a de la triche dans l'air... (ceci dit, le corcovado, doit pas etre dans le reglement non plus et pourtant ca vaut bien 2 entrainements en semaines...<br /> mais bon, avec la plage, les bieres et la caipi, ça se perd plus vite)
Répondre
L
moi j'aimerai bien en savoir un peu plus sur le samedi chargé de GG et le rdv a 11h30 de kiki...
Répondre
L
moi, st-meme je trouve ca un peu plat... et un peu loin aussi... je me referais plutôt un petit corcovado et après plage et bière puis caipi...sans oublier la sieste! mais bon, si la majorité<br /> préfère st-meme, je suivrai!
Répondre
X
pour ma part st même... mauvais souvenir avec les guêpes donc valet en plus jamais faite<br /> <br /> le weekend prochain 2 rando au programme froidfond samedi soir et legè dimanche a voir pour faire les 2<br /> <br /> xavier
Répondre