Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rando Legé 2012

Publié le par The ghost.

Dans la série : "On rattrape le retard" voici le quatrième épisode... La guerre des étoiles... Euh ! là je crois que je m'égare...

Pourtant, même si nous sommes loin d'être aussi nombreux que les hordes de clones dirigés par Dark Vador , nous étions suffisamment pour remporter la coupe du plus grand nombre de participants, d'un même club, sur la rando de Legé.

 

Vous retrouverez l'album photos de la rando en cliquant sur la banderole de bienvenue. Merci à tous les copains pour l'aide qu'ils m'ont apporté pour prendre les photos. La prochaine fois, cependant, nous essaierons, quand même, de faire des photos pendant la rando et pas seulement avant le départ et après l'arrivée. (Hi, hi, hi)

20120902 037

Bonne semaine à tou(te)s et rendez-vous dimanche prochain à 8H00 aux marronniers pour ceux qui souhaitent participer à la rando de Gorges. Encore une belle rando qui nous entraine vers Clisson et ses environs et peut-être même, sur le chemin du retour, vers St Hilaire de Clisson pour un dernier ravitaillement... chez Papi GG et Mamie Coco. Yes !

Commenter cet article