Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie 20080810

Publié le par The ghost.

Le proverbe du jour : ­ Cette année à la Saint Laurent, VTT début Août, ne rime pas avec beau temps.­

Un dimanche traditionnel au club avec les départs échelonnés à 9H00 pour le premier et 9H30 pour le second groupe. Par contre, je ne sais pas si la tradition météorologique veut qu’il fasse beau au mois d’août mais pour dimanche dernier, c’est raté.

Kiki, Seb, Dan et Michel avaient choisi d’aller faire un tour sur la Garnache pendant que nous sommes allés rouler à Saint Etienne de Mer Morte. Environ 2 heures de pédalage pour chacun des groupes. De cette manière, tout le monde y trouve son compte.

Nous étions 12 à avoir choisi le départ de 9H30 pour aller rouler à St Etienne. Puisque c’est devenu une habitude, ce n’est pas un mais deux nouveaux vttistes qui ont rejoint le groupe. Il y a 15 jours, Stéphane est venu rouler avec nous, et bien ce dimanche, il est arrivé à la salle des marronniers accompagné de son frère Angélo. Les 2 adolescents se sont très bien comportés sur les vélos. Ensuite c’est un nouveau retraité, Pierrot, qui a décidé que le dimanche matin, il passerait quelques heures, de sa retraite bien méritée, sur le vélo, en compagnie de ses copains. Bien entendu, nous souhaitons, à Angélo et à Pierrot, la bienvenue dans l’association.

L’anecdote de la journée : Une fois n’est pas coutume, l’anecdote n’a pas eu lieu pendant, mais avant la promenade. Nos yeux se sont écarquillés en découvrant le nouveau vélo de Stéphane. Je ne pense pas qu’en vendée actuellement un seul vététiste possède un vélo plus avancé technologiquement que celui que Stéphane a utilisé ce dimanche. La petite merveille se trouve dans l’album avec les autres photos de la journée. Vous trouverez tout cela, ci-contre en cliquant sur la photo de groupe.

               

Excellente semaine à tous. Rendez-vous, dimanche prochain 17 Août à Falleron avec les horaires habituels ou bien à 8H00 pour partir faire la randonnée de la grenouille à Notre Dame de Monts.

Commenter cet article