Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie 20080727

Publié le par The ghost.

Le proverbe du jour : ­ A la Sainte Nathalie, d’un nouveau membre, le club s’enrichit.­

Alors que Seb et Mika étaient allés rouler à Bois-de-Céné la veille au soir, avec nos copains du 2ème groupe, c’est sous le soleil que Michel, Dan, Sergio et bibi avons fait une ballade d’environ 2 heures sur les chemins Garnachois ce dimanche. Le président étant excusé pour cause de bringounette.

Cette promenade a été, pour moi, l’occasion de rencontrer Stéphane. Nos collègues du second groupe m’ont dit que c’était la troisième fois qu’il roulait avec eux. Sur ce que j’ai pu constater, il n’aura pas de mal à suivre le groupe à l’avenir. Nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous.

L’anecdote de la journée : Peu de temps après le départ, je me suis arrêté pour tenter de faire une belle photo des éoliennes de Froidfond qui avaient la tête dans le brouillard. Et bien mal m’en a pris car j’ai sous-estimé la puissance des mollets de mes compagnons et j’ai perdu le groupe … Ce n’est que 30 kilomètres plus tard, alors que je m’apprêtais à rentrer sur Falleron que, dans un chemin très ombragé, j’ai vu débouler en face de moi un petit poussin jaune de plus de 80 Kilos, lancé à donf, que j’ai à peine eu le temps de reconnaître comme étant l’un de mes camarades du matin. Le reste de la troupe suivait à vitesse plus réduite. J’ai fait demi-tour et je suis rentré avec eux ce qui m’a permis de refaire quelques photos que vous trouverez ci-contre en cliquant sur l’éolienne.



Excellente semaine à tous. Rendez-vous, dimanche prochain 03 Août.

Commenter cet article