Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche prochain !

Publié le par The ghost.

Bonjour à tou(te)s,

Dimanche prochain, il sera arrivé...

Ce sera, pour nous, l'occasion de vous le présenter.

Si le coeur vous en dit, vous pourrez même le goûter !

Bien entendu, les conjoints sont invités.

Dans tous les cas, une belle occasion pour se retrouver, discuter, rigoler !

Et tout ça gratuitement... évidemment ...

Pour cela, nous vous donnons rendez-vous au local des marronniers vers 12H.

Je profite de la parution de cet article pour vous rappeler les dates à retenir pour l'année prochaine :

14 février : Soirée Terroir au foyer rural.

28 mars : Assemblée générale au foyer rural.

14 mai : Sortie du club à la Davière.

13 juin : Rallye-vélo au Jarriet.

En attendant, dimanche prochain, je vous souhaite à tous et toutes une excellente semaine.

A dimanche ! ! !

Commenter cet article
J
WELCOME Mika ! Il faut savoir se détendre quand les semaines sont bien chargées.<br /> A dimanche si on ne se voit pas avant...
Répondre
M
je pense que je vais remonter sur le vélo pour l'occasion<br /> Mika
Répondre
J
Bien sûr Kiki ! RV dimanche matin, au local, aux horaires habituels.Je viens de vérifier, aucune précipitation en vue jusqu'à dimanche. PROFITONS...PROFITONS... !
Répondre
K
OK pour 12h mais peut etre un petit tour avant si la meteo le permet KIKI
Répondre